Rejoignez nous !

Professionnels

La satisfaction de Jocelyn Gourvennec après la victoire du LOSC à Lyon

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1, le LOSC est venu à bout de l’Olympique Lyonnais au Parc OL. Un résultat qui permet aux Dogues de recoller le top 5, et qui satisfait son entraîneur, Jocelyn Gourvennec.

Le coach lillois Jocelyn Gourvennec s’est exprimé au micro d’Amazon Prime après la rencontre entre l’OL et le LOSC, apportant son analyse d’une rencontre fermée mais remportée avec du courage et de la chance par les Dogues : « Lyon a mis une grosse intensité dans le pressing. On aurait aimé se donner de l’air, mais c’est Lyon qui ne nous a pas laissé respirer, avec une équipe qui n’a pas l’habitude de ce genre de matchs. Mais les joueurs ont l’expérience des gros matchs, en subissant sans s’énerver, sans se mettre à la faute. C’était peut-être le match le plus difficile de la saison. On a réussi à être dangereux et à marquer. Avec ce qu’on a donné à Stamford Bridge, subir autant et donner autant d’énergie, c’est impressionnant. On ne lâche rien. On a subi le pressing en première mi-temps, sur une situation qu’on avait travaillé. On a eu des séquences comme ça à Chelsea. Cette fois-ci, on a été intelligents et on a bien mené notre occasion. On a encore trois matchs de championnat avant la trêve. On va tout donner. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR