Rejoignez nous !

Professionnels

Féminines : Le LOSC s’impose en Bretagne et garde sa deuxième place

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Dans le cadre de la 15ème journée de D2 Féminine, le LOSC se déplaçait sur la pelouse de l’US Saint-Malo (9ème sur 12).

Pour cette rencontre programmée ce dimanche 27 février à 14h30, les Lilloises devaient s’imposer à Saint-Malo pour conserver leur deuxième place au classement. Lors de la première période, les deux équipes ont pu se procurer de plusieurs occasions sans trouver le chemin des filets. A noter le sauvetage sur la ligne de Carla Polito à la 38ème minute de jeu. Au retour des vestiaires, le LOSC se montre plus insistant dans la surface adverse et parvient à ouvrir le score à la 57ème minute de jeu par l’intermédiaire de Maité Boucly. Cette dernière voit son centre être dévié et terminer au fond des filets. Le but du break survient dans les dernières minutes du match, à la 85ème. Sur une passe de Carla Polito, Lorena Azzaro conclut l’action. Les Lilloises s’imposent deux buts à zéro et conservent leur deuxième place.

A lire aussi :  1000 supporters lensois autorisés dans le parcage visiteurs pour LOSC - RC Lens

La composition lilloise : Launay – Nollet, Devleesschauwer (cap), Polito, Ollivier (Bogaert, 81’) – Demeyere, Elisor, Paprzycki – Marty (Mouchon, 70’), Azzaro (Lebargy, 88’), Boucly

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR