Rejoignez nous !

Professionnels

Xeka s’exprime sur son avenir du côté du LOSC

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Régulièrement annoncé sur le départ depuis l’été dernier, Xeka a tenu à clarifier les choses en conférence de presse, en réitérant son attachement au club.

En conférence de presse d’avant-match, Xeka s’est exprimé sur le mercato hivernal qui vient de se passer du côté du Domaine de Luchin : « Moi, je suis un joueur du club. Je dois tout donner pour le club. Ikoné et Reinildo étaient très importants. On aurait espéré qu’ils restent mais s’ils ont trouvé leur bonheur c’est tant mieux (…) Ce n’est pas individuel, c’est une force collective. On a des joueurs qui ont des qualités qui peuvent nous apporter des choses différentes. »

A lire aussi :  « Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice - LOSC

Lui aussi annoncé partant depuis le début de la saison, Xeka a tenu à clarifier les choses, à 5 mois de la fin de son contrat : « C’est plus ou moins clair pour moi. Peu importe si je prolonge ou pas, ce n’est pas important pour moi. Je vais tout donner comme je le fais depuis 5 ans. Je veux que ça continue comme ça. On en parlera avec le Président. J’ai un contrat jusqu’en juin. Mon temps de jeu ? Quand on joue peu, on n’est pas contents. J’ai eu aussi des problèmes physiques avec le COVID. Il me fallait du temps pour récupérer. Mais j’ai toujours donné mon maximum. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR