Rejoignez nous !

Professionnels

La billetterie pour France – Afrique du Sud ouverte le 1er mars pour les abonnés du LOSC

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Bonne nouvelle pour les abonnés lillois : la billetterie pour le match amical entre la France et l’Afrique du Sud ouvrira prioritairement pour eux le 1er mars. Les autres spectateurs pourront se munir d’un billet à partir du 3 mars.

3 ans après le dernier match international organisé au Stade Pierre-Mauroy, entre l’Algérie et la Colombie, et 8 ans après le dernier match de l’Équipe de France dans le Nord de la France, l’antre des Dogues s’apprête à accueillir les Bleus le 29 mars prochain. Le match opposera l’équipe de Didier Deschamps à l’Afrique du Sud. En priorité, ce seront les abonnés du LOSC qui se verront ouvrir la billetterie le 1er mars, avant que le grand public ne puisse se munir de billet à partir du 3 mars. Les abonnés au Stade Pierre-Mauroy pourraient donc vivre un mois de mars particulièrement chargé, avec trois matchs du LOSC et un match de l’Équipe de France en l’espace d’un mois.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR