Rejoignez nous !

Professionnels

La réaction d’Olivier Létang après Chelsea FC – LOSC

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Peu après les réactions de José Fonte et Jonathan David, Olivier Létang ne s’est pas montré résigné au micro de la chaîne cryptée Canal+Sport. Le président insiste sur sa déception de commettre des erreurs comme celles-ci, mais espère encore une réaction d’orgueil lors du match retour pour réaliser l’exploit. 

Le président du LOSC estime qu’il n’a pas manqué grand-chose au LOSC : « On savait que cela se jouerait à des détails et c’était le cas ce mardi soir. Maintenant, il faut vite rebondir car on a un match très important dimanche contre l’Olympique Lyonnais. Le score est rude, car il y a peu d’opportunités pour Chelsea, mais encore une fois c’est le haut niveau. On le savait, maintenant il faut gommer ces petites erreurs qui font mal. Surtout le deuxième but, où l’on perd le ballon en étant assez haut avec une belle possibilité d’attaque. Il faut continuer, ce soir, c’était une base intéressante. On a montré de l’âme, il a manqué peu de choses, maintenant il va falloir montrer autre chose pour préparer le match retour. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR