Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte après Chelsea FC – LOSC : « C’est difficile de faire mieux lorsque l’on perd autant de ballons »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A l’issue de la rencontre, au micro de Canal+Sport de Laurent Paganelli, José Fonte s’est montré déçu de ne pas avoir fait mieux face à une équipe de Chelsea clinique. Le capitaine lillois déplore les erreurs commises qui ont permis à son adversaire de piquer là où cela fait mal. 

Le numéro 6 Dogue parle d’un match structuré des siens, mais d’un manque d’efficacité évident : « Je suis déçu, on était dans le match. On a mis notre plan de jeu en place, mais après c’est difficile de faire mieux lorsque l’on perd autant de ballons dans notre milieu de terrain. A ce niveau-là, on n’a pas le droit de donner ce genre de ballons. Offensivement, on doit être plus efficaces en montrant autre chose pour faire mal à nos adversaires. On voit la différence avec eux, ils ont deux occasions franches et ça finit au fond. Maintenant, il reste un match dans quelques semaines. Il va falloir faire mieux et c’est possible. C’est un match entre deux équipes de football et devant nos supporters, nous pouvons le faire. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR