Rejoignez nous !

Anciens

Gérard Lopez (ex-LOSC) proche de vendre l’Excel Mouscron ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Une nouvelle page pour l’Excel Mouscron ? Ces dernières heures, la presse belge annonce que l’ancien club partenaire du LOSC est proche d’être racheté par des investisseurs. Un dénouement serait imminent.

Une fumée blanche en approche au Canonnier ? Depuis plusieurs mois, l’ancien président du LOSC, Gérard Lopez, souhaitait passer la main. Une situation difficile au Royal Excel Mouscron qui devait se battre pour son maintien en D2 tout en faisant face à de nombreuses difficultés économiques et sportives. Néanmoins, selon La Dernière Heure, une petite éclaircie se présenterait aux supporters de l’Excel. En effet, le média belge annonce que des investisseurs ont réalisé un audit complet et des visites des infrastructures du club belge. Ces personnes, dont les identités n’ont encore pas été révélées, devraient racheter l’Excel à hauteur de 70%, tout en laissant 30% des parts du club à Gérard Lopez.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR