Rejoignez nous !

Professionnels

Montpellier HSC – LOSC, un match déclic en 2016

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après une victoire à l’arrachée obtenue face à Montpellier ce week-end, le LOSC devra tenter de poursuivre sa remontée au classement lors de ses prochaines sorties. 

Il y a quelques saisons de cela le LOSC, déjà englué dans le ventre mou de la Ligue 1, avait aussi affronté le Montpellier Hérault, dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. L’équipe coachée par Frédéric Antonetti était alors complètement passée à côté de son match à la Mosson. En encaissant 3 buts sous une pluie diluvienne, les Lillois, à 10 journées de la fin, ne semblaient pas capables de remonter les 7 points qui les séparaient du top 5 de Ligue 1. Pourtant, après ce match raté, les Dogues réussissaient l’exploit d’enchaîner 7 victoires, 2 nuls et une seule petite défaite sur les 10 dernières rencontres de Ligue 1.

A lire aussi :  Le maillot d'entraînement des Dogues pour la saison 2022-2023 dévoilé

Une remontée inattendue, qui avait permis au club de la capitale des Flandres de se retrouver dans le top 5 à la fin d’une saison particulière. Encore une fois, le match du LOSC face à Montpellier de samedi dernier, bien que peu satisfaisant dans le contenu, pourrait être un déclic pour lancer la deuxième partie de saison lilloise. Espérons que l’histoire se répète et que le club nordiste atteigne une fois de plus le top 5.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR