Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Faut-il garder Léo Jardim dans les buts pour la prochaine rencontre ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans les buts du LOSC ce week-end lors de Montpellier HSC – LOSC, Léo Jardim est parvenu à réaliser un clean-sheet. De quoi rassurer la défense des Dogues après la débâcle contre le PSG.

Pour la rencontre Montpellier HSC – LOSC, Jocelyn Gourvennec a fait le choix de mettre Ivo Grbic sur le banc et de titulariser à nouveau Léo Jardim. Si la performance du portier brésilien n’a pas été parfaite, ce dernier a eu le mérite d’avoir conservé les cages inviolées durant 90 minutes et d’avoir permis aux Dogues de repartir avec les trois points. Une victoire qui permet aux Lillois de retrouver de la confiance et préparer la réception du FC Metz avec plus de sérénité. Selon vous, Jocelyn Gourvennec doit-il continuer à faire confiance à Léo Jardim ou doit-il remettre Ivo Grbic dans les buts du LOSC ?

A lire aussi :  Kévin Monnet-Paquet revient sur son refus de rejoindre le LOSC

A noter que s’il n’apparaît pas dans la liste UEFA, Léo Jardim peut-être réintégré à tout moment. Le gardien du LOSC revient de blessure et l’UEFA précise dans son règlement que les dirigeants ont jusqu’à 24 heures avant la rencontre pour réintégrer les gardiens qui étaient forfaits durant plusieurs matchs des phases de poules.

Avez-vous été convaincu par la prestation de Jardim ?

  • Oui à revoir contre Metz (86%, 1 395 Votes)
  • Non il faut remettre Grbic (14%, 219 Votes)

Total Voters: 1 614

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR