Rejoignez nous !

Professionnels

Quand Xeka et Jonathan Bamba se départagent un coup-franc sur chifoumi

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Avec l’absence de Burak Yilmaz et Renato Sanches, le LOSC n’avait pas réellement de tireur désigné sur les coups francs. C’est donc sur un chifoumi et dans la bonne humeur que Jonathan Bamba et Xeka se sont départagés pour désigner le tireur.

L’heure de jeu approche, Angel Gomes provoque une faute à l’entrée de la surface. Stéphanie Frappart accorde un coup-franc aux Dogues. Problème, Xeka et Jonathan Bamba souhaitent tous les deux s’occuper du coup-franc. C’est donc naturellement sur un chifoumi que les deux hommes se sont départagés et dans la bonne humeur. Une règle qui a été établie plus tôt dans la saison puisqu’il ne s’agit pas de la première fois où des Dogues se départagent à ce jeu. Si Jonathan Bamba remporte la partie, son coup-franc trouve directement les gants du gardien. Quant à Xeka, le milieu de terrain a eu sa revanche quelques minutes plus tard en ouvrant le score pour les Dogues. Un but qui lui permet de tourner plus facilement la page après sa défaite au chifoumi.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR