Rejoignez nous !

Professionnels

Mathieu Bodmer (RMC Sport) : « Hatem Ben Arfa est un joueur qui ne laisse personne indifférent »

Pierrick Moniot

Publié

le

crédit Photo : IconSport

Dans l’émission Rothen s’enflamme diffusée sur RMC, Mathieu Bodmer est une nouvelle fois intervenu pour défendre Hatem Ben Arfa. Pour l’ancien lillois, c’est le type de joueur qu’il faut pour faire basculer des matchs difficiles et qui est capable de tout comme de dire avant un match qu’il allait faire gagner son équipe. 

Pour mieux comprendre et connaître Ben Arfa, les supporters lillois peuvent s’appuyer sur Mathieu Bodmer. Ami du joueur et grand défenseur de sa cause dans les médias, l’ex-milieu du LOSC explique le joueur unique qu’il est, qui ne laisse pas indifférent. Le consultant RMC explique également que le joueur reste heureux du chemin accompli jusqu’à aujourd’hui et ses débuts encourageants avec le LOSC : « On a vu Hatem dimanche, malgré ses mois sans compétition, s’il a envie de jouer et dribbler celui qu’il veut, il va le faire. C’est un des seuls joueurs avec qui j’ai pu jouer, qui m’a dit avant une rencontre qu’il allait nous faire gagner le match. Pourquoi ? Parce qu’il avait envie de gagner. Je l’ai connu notamment à Lyon, mais surtout à Nice, où tout le monde se souvient de la saison qu’il a faite là-bas. Hatem c’est un joueur qui ne laisse personne indiffèrent, soit tu l’aimes, soit tu le détestes. Depuis quelques saisons en plus, je trouve qu’il a changé son jeu en devenant plus collectif. Il fait partie des joueurs qui me font payer ma place pour aller voir un match. Aujourd’hui, il m’a dit qu’il était heureux de sa carrière et c’est ça le problème, tout le monde choisit pour lui la carrière qu’il aurait dû faire alors que lui est heureux de ce qu’il a pu accomplir. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR