Rejoignez nous !

Formation

Les U19 rechutent contre Amiens, les U17 confirment à Drancy

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Le Petit Lillois

Sortis tous les deux vainqueurs lors de la dernière journée de championnat, les U19 et U17 du LOSC retrouvaient le championnat ce dimanche.

Au Domaine de Luchin, face à l’Amiens SC, actuel troisième du groupe, les U19 lillois ont coulé en première mi-temps, encaissant trois buts après 40 minutes. En deuxième période, les joueurs d’Orlando Silvestri n’ont pas réussi à inverser la tendance et s’inclinent finalement 3-0, confirmant leur forme dilettante du moment avec deux victoires et deux défaites sur les quatre derniers matchs de championnat. A noter que depuis plusieurs semaines, l’équipe lilloise est fortement rajeunie avec la présence de plus en plus de U17 et U18 dans le onze de départ de chaque rencontre.

A lire aussi :  Un nouveau défenseur central rejoint la réserve du LOSC

La composition lilloise : Raux – Thumerel, Elonga, Touré, Costarelli – Ferrah, Zita, Macon (76′, Bouanani), Sahabo (67′, Said) – Auvray (46′, Kalumba), Messoussa

Du côté de la région parisienne, les U17 se déplaçaient à Drancy pour récupérer leur place de leader. Dans un match qui a démarré très fort avec une première mi-temps spectaculaire, les jeunes Dogues vont mener 3-2 après 45 minutes grâce à un doublé de Victor Poli (9′ et 36′) et une réalisation de Younes Lachaab (30′). La deuxième mi-temps va reprendre sur le même rythme avec un nouveau but lillois, signé Abdelmajid Djae (50′) avant que la rencontre ne se calme et se termine finalement sur ce score de 4-2 pour Lille. Grâce à ce succès, l’équipe de Mickael Delestrez reprend la première place avec 37 points en 16 journées, soit un de plus que son dauphin troyen. Comme pour les U19, de nombreux joueurs étaient surclassés pour cette rencontre à l’image d’Ayyoub Bouaddi (2007).

A lire aussi :  Les U17 retrouvent le podium, première défaite pour les féminines

La composition lilloise : Mistoihi – Tran, Hamidi, Baret, Diallo – Djae (85′, Kouadio-Ferreira), Bonnechere, Apkakou (76′, Cissé), Bouaddi (63′, Fofana) – Lachaab, Poli

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR