Rejoignez nous !

Féminines

Féminines : Le LOSC s’impose sans difficulté à Strasbourg

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Le Petit Lillois

Ce dimanche après-midi, les féminines du LOSC affrontaient le RC Strasbourg Alsace dans le cadre de la 13ème journée de D2. Les Lilloises se sont imposées sur le score de deux buts à zéro.

Opposées à une équipe du milieu de tableau, les joueuses du LOSC avaient la volonté de s’imposer afin de repartir vers l’avant et de relancer une belle dynamique pour accrocher la première place. Dès l’entame du match, le LOSC se procure de deux occasions avant de conclure la troisième. A la 13ème, Lorena Azzaro bat la gardienne dans les airs suite à un corner et ouvre le score pour les Dogues, 0-1. Par la suite, les occasions sont Lilloises mais ce n’est qu’après la mi-temps que le LOSC fait le break. A la 47ème, Maïté Boucly double la mise sur une offrande de Lorena Azzaro, 0-2. Le score reste inchangé jusque la fin du match malgré plusieurs occasions des deux côtés.

Le onze de départ : Launay – Nollet, Devleesschauwer (cap), Polito, Ollivier – Paprzycki, Bamenga (Elisor, 75’), Demeyere – Boucly, Azzaro (Mouchon, 75’), Bogaert (Ruffelaere, 86’)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR