Rejoignez nous !

Formation

N3 – J13 : Une nouvelle défaite pour la réserve du LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après un succès à domicile face à Croix qui avait permis d’interrompre une série de deux défaites consécutives, la réserve lillois se déplaçait ce samedi sur la pelouse de l’AC Amiens.

Malheureusement, les joueurs de Stéphane Pichot n’ont pas réussi à confirmer leur succès acquis il y a deux semaines et se sont inclinés 2-0 en terre amiénoise. En toute fin de première mi-temps, les locaux vont ouvrir le score (45′) avant de doubler la mise dès le retour des vestiaires (49′), sans que les jeunes Dogues ne puissent réagir. En fin de match, Ismail Bouleghcha et un Amiénois ont été exclus par l’arbitre de la rencontre (88′). A noter que du côté lillois lors de ce match, les jeunes Leny Yoro (2005) et Baptiste Macon (2004) ont fait leurs débuts en National 3.

A lire aussi :  U19 - J7 : Statu quo entre le LOSC et Valenciennes

La composition lilloise : Negrel – Yoro, Wackers, Agouzoul – Ramet, Makhabe, Buayi-Kiala, Longonda (65′, Macon), Diallo (76′, Bouleghcha) – Bica, Mpembele (65′, Simbakoli)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR