Professionnels
Layvin Kurzawa et Jack Wilshere ont été proposés au LOSC

Dans son édition du jour, L’Equipe révèle qu’au moins deux joueurs ont été proposés au LOSC durant les derniers jours de mercato. Le latéral gauche Kurzawa et le milieu de terrain Wilshere.
La fin du mercato a été très agitée pour le LOSC. Si plusieurs départs ont eu lieu, les dirigeants lillois ont décidé de ne recruter personne dans les dernières heures du mercato. Pourtant, ce ne sont pas les propositions qui manquaient. En effet, dans le lot, L’Equipe révèle que l’entourage de Layvin Kurzawa a proposé le latéral gauche au LOSC. Devenu indésirable au PSG, Layvin Kurzawa était à la recherche d’un nouveau projet. Malgré le départ de Reinildo dans les dernières heures du mercato, le LOSC n’a pas donné suite à l’intérêt du joueur pour le club nordiste. Les Dogues comptent sur Gabriel Gudmundsson pour les quatre derniers mois de la saison 2021-2022.
Au milieu de terrain, Jack Wilshere a également proposé ses services au LOSC. Pour convaincre les dirigeants de Lille, le joueur était prêt à réaliser quelques jours d’essai pour prouver qu’il n’avait pas perdu le niveau. Mais dans un secteur où les places sont chères et avec les derniers challenges manqués par l’ex-international anglais, l’idée n’a pas été retenue par le board lillois. Seuls Edon Zhegrova et Hatem Ben Arfa ont eu le droit de débarquer au LOSC cet hiver.
-
Communiqué
Le Petit Lillois tire sa révérence
-
Match
Ligue 1 – J27 : les notes des Dogues après LOSC – OL
-
Professionnels
Ligue 1 – J27 : Le onze de départ pour LOSC – OL
-
Professionnels
Sondage : La blessure de Tiago Djalo est-elle inquiétante pour la fin de saison du LOSC ?
-
Professionnels
Paulo Fonseca frustré après le match nul du LOSC face à l’OL (3-3)
-
Professionnels
Les Dogues ont rendu hommage à Tiago Djalo
-
Professionnels
LOSC – OL : Notez les Dogues avec Le Petit Jury
-
Professionnels
Laurent Blanc après LOSC – OL : « La vision de jeu prônée par Paulo Fonseca me plaît »