Rejoignez nous !

Féminines

La réaction de Rachel Saïdi après l’élimination du LOSC en Coupe de France

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans un duel entre équipes de deuxième division, l’équipe féminine du LOSC est sortie de la Coupe de France en huitièmes de finale par Yzeure lors de la séance de tirs au but (1-1, 3-4). Un exercice qui ne plaît pas aux équipes lilloises cette saison. Pour Rachel Saïdi, le LOSC méritait de s’imposer dans le jeu. 

En effet, pour la jeune coach lilloise, Lille devait se mettre à l’abri pour éviter ce genre de scénario : « Oui c’est un résultat frustrant parce que je pense que l’on pouvait faire la différence dans le jeu. On a eu de grosses occasions en première et seconde mi-temps mais on n’a pas réussi à mettre ce deuxième qui aurait soulagé l’équipe. Derrière, on prend ce but en contre-attaque, c’est frustrant. C’est dommage de sortir de cette façon dans les tirs au but alors que la qualification devait se jouer dans le jeu. On l’a dit, la Coupe de France, c’était du plus et ce n’était pas dans les objectifs du club. On va utiliser ce match pour bien préparer le match contre Strasbourg en championnat. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR