Rejoignez nous !

Mercato

Xeka devrait rester au LOSC cet hiver

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Annoncé sur le départ ces derniers jours après avoir été relégué à la quatrième place dans la hiérarchie des milieux de terrain, Xeka devrait bien finir la saison sous le maillot lillois.

En fin de contrat cet été, Xeka attire l’intérêt de plusieurs clubs, dont le CSKA Moscou. Néanmoins, la tendance n’est pas à un départ cet hiver pour le milieu de 27 ans. Selon nos informations, le club lillois ne souhaite pas se séparer du Portugais en janvier, sauf offre démesurée. Une version confirmée par un membre de son agence, International Foot, au média russe Sport-24 « Le CSKA a vraiment un intérêt pour Xeka, mais les négociations ne sont pas en cours pour le moment. Lille ne laissera pas partir le joueur cet hiver. » 

Dans les mêmes temps, si les discussions ont bien repris avec l’entourage de Cheikh Niasse concernant une prolongation, celles-ci n’ont pas avancé selon nos informations. En effet, les intérêts des deux parties sont encore trop divergents pour aboutir à un accord. Les deux derniers jours du mercato ne seront pas de tout repos pour le milieu de terrain de 21 ans.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR