Rejoignez nous !

Professionnels

Lucas Chevalier raconte la saison 2020-2021 avec le LOSC

Pierrick Moniot

Publié

le

crédit photo : IconSport

Gardien numéro deux bis la saison dernière avec le LOSC, Lucas Chevalier est parti s’aguerrir en prêt à Valenciennes cette saison. Pour So Foot, le joueur formé au club est revenu sur la dernière saison au sein du vestiaire lillois, sa frustration de ne pas jouer, mais aussi ses moments de joie après les rencontres décisives contre Lyon et Angers. 

Introduit dans le groupe professionnel l’an passé avec un rôle de numéro 2 bis en compagnie d’Orestis Karnezis, le jeune gardien né dans le Calaisis parle d’une saison frustrante, mais excitante dans le même temps : « La saison a été particulière. Ma situation personnelle de numéro 2 bis voire 3 était un peu frustrante, même si finalement j’ai appris à prendre sur moi. Dans le même temps, on a connu une année forte en émotions avec le titre ! Après le match de Lyon (victoire 2-3), dans le vestiaire, c’était le bordel ! C’est après ce match qu’on a su qu’on allait être champions. À Angers (dernière journée de championnat), c’était n’importe quoi ! On est restés trois heures dans les vestiaires, on a été virés par le personnel d’Angers parce qu’on était trop longs. Il y avait de la fumée partout, j’ai donné mon short à un mec d’Angers, je ne sais même pas pourquoi. Ensuite, on est arrivés à Lesquin à 5h30. On avait rendez-vous à midi pour un repas et le défilé, je n’ai pas dormi pendant deux jours ! Quand tu as Jonathan Ikoné, Mike Maignan dans ton équipe, tu es sûr qu’au moment de la célébration, ils vont te mettre l’ambiance. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR