Rejoignez nous !

Anciens

Alexis Flips (ex-LOSC) reprend une présentatrice qui affirme que le RC Lens est le meilleur club du Nord

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans une interview accordée à Free Ligue 1, l’ancien Dogue Alexis Flips s’est prêté au jeu de la dictée. Durant celle-ci des propos incohérents ont été énoncés et le joueur formé au LOSC n’a pas souhaité les recopier.

Dans le cadre d’une interview avec Emilie Ros pour Free Ligue 1, Alexis Flips a été contraint de réaliser une dictée. En effet, après avoir révélé des images de l’ailier droit du Stade de Reims en train de réciter une dictée dans un collège, la présentatrice a demandé à l’attaquant formé au LOSC de se mettre à la place des élèves et de recopier quelques phrases. Cependant, la chroniqueuse de L’Equipe TV a tenté de tendre un piège au joueur de 22 ans en demandant d’écrire : « Allez les Sang et Or, le meilleur club du Nord de la France ». Mais l’ancien lillois s’est permis de modifier la phrase dans sa dictée afin de rétablir la vérité avec beaucoup de fair-play.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR