Rejoignez nous !

Professionnels

Un programme très chargé pour les Dogues en février

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après un mois de janvier à quatre matchs, le LOSC va rentrer dans le vif de sa deuxième partie de saison en février. Eliminé en Coupe de France, Lille jouera tout de même cinq matchs très importants pour sa course à l’Europe. Le club aura aussi rendez-vous avec son histoire européenne en jouant sa troisième phase finale de Ligue des Champions. Un mois de février décisif pour la suite de la saison. 

Suite à l’élimination en Coupe de France, le LOSC retrouvera les terrains début février. Une trêve forcée qui s’interrompra par un choc au Stade Pierre-Mauroy. Le club nordiste recevra le leader parisien. Un match plus qu’important qui aura l’ambiance qu’il mérite. En effet, les mesures sanitaires concernant les enceintes sportives ont été levées. Le stade Pierre-Mauroy pourra donc accueillir 50.000 spectateurs au mieux. Coup d’envoi, dimanche 6 février, 20h45.

A lire aussi :  Hatem Ben Arfa, le syndrome de la recrue hivernale ratée pour le LOSC

Par la suite, les joueurs de Jocelyn Gourvennec iront défier le MHSC dans l’Hérault. Une rencontre qui se présente comme un deuxième choc en deux journées pour les Dogues. L’équipe d’Olivier Dall’Oglio réussit bien à domicile notamment et reste sur une très grosse victoire contre l’AS Monaco (3-2). Coup d’envoi, dimanche 13 février, 15h00. Le vendredi suivant, le 18 février, Lille jouera face au FC Metz au Stade Pierre Mauroy. Coup d’envoi, 21h. Le grand rendez-vous de ce mois de février, c’est celui-ci. Le mardi 22 février, dès 21h, Lille se déplace à Stamford Bridge pour affronter le dernier vainqueur de la Ligue des Champions, le Chelsea FC. Une rencontre historique face aux hommes de Thomas Tuchel qui précède un autre grand rendez-vous en championnat, un déplacement au Groupama Stadium, un stade qui réussit bien aux Dogues.

  • 06/02 : LOSC – PSG 
  • 13/02 : MHSC – LOSC
  • 18/02 : FC Metz – LOSC
  • 22/02 : Chelsea FC – LOSC
  • 27/02 : OL – LOSC
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR