Professionnels
Un programme très chargé pour les Dogues en février

Après un mois de janvier à quatre matchs, le LOSC va rentrer dans le vif de sa deuxième partie de saison en février. Eliminé en Coupe de France, Lille jouera tout de même cinq matchs très importants pour sa course à l’Europe. Le club aura aussi rendez-vous avec son histoire européenne en jouant sa troisième phase finale de Ligue des Champions. Un mois de février décisif pour la suite de la saison.
Suite à l’élimination en Coupe de France, le LOSC retrouvera les terrains début février. Une trêve forcée qui s’interrompra par un choc au Stade Pierre-Mauroy. Le club nordiste recevra le leader parisien. Un match plus qu’important qui aura l’ambiance qu’il mérite. En effet, les mesures sanitaires concernant les enceintes sportives ont été levées. Le stade Pierre-Mauroy pourra donc accueillir 50.000 spectateurs au mieux. Coup d’envoi, dimanche 6 février, 20h45.
Par la suite, les joueurs de Jocelyn Gourvennec iront défier le MHSC dans l’Hérault. Une rencontre qui se présente comme un deuxième choc en deux journées pour les Dogues. L’équipe d’Olivier Dall’Oglio réussit bien à domicile notamment et reste sur une très grosse victoire contre l’AS Monaco (3-2). Coup d’envoi, dimanche 13 février, 15h00. Le vendredi suivant, le 18 février, Lille jouera face au FC Metz au Stade Pierre Mauroy. Coup d’envoi, 21h. Le grand rendez-vous de ce mois de février, c’est celui-ci. Le mardi 22 février, dès 21h, Lille se déplace à Stamford Bridge pour affronter le dernier vainqueur de la Ligue des Champions, le Chelsea FC. Une rencontre historique face aux hommes de Thomas Tuchel qui précède un autre grand rendez-vous en championnat, un déplacement au Groupama Stadium, un stade qui réussit bien aux Dogues.
- 06/02 : LOSC – PSG
- 13/02 : MHSC – LOSC
- 18/02 : FC Metz – LOSC
- 22/02 : Chelsea FC – LOSC
- 27/02 : OL – LOSC
-
Professionnels
Edito : La fin d’une époque, le début d’une nouvelle
-
Mercato
Karim Zedadka annonce l’arrivée de son frère au LOSC
-
Professionnels
Amadou Onana et Gabriel Gudmundsson appelés en sélection pour la première fois
-
Professionnels
Decathlon dévoile le nouveau ballon de la Ligue 1 pour la saison 2022-2023