Rejoignez nous !

Professionnels

Timothy Weah : « Lille, c’est vraiment ma famille, ma maison »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Arrivé au LOSC en juillet 2019, Timothy Weah dispute actuellement sa troisième saison sous le maillot lillois. Pour le site du club, l’international américain est revenu sur son choix de rejoindre le Nord. 

Formé au PSG, le numéro 22 lillois a décidé de signer au LOSC il y a deux ans et demi. Et l’attaquant de 21 ans ne regrette absolument pas son choix : « C’était le meilleur choix pour moi. Et aujourd’hui, je peux le confirmer. Je suis très bien ici. Lille, c’est vraiment ma famille, ma maison. À chaque fois que je suis sur le terrain, j’essaye de donner toute ma force pour ce club, pour les supporters. J’aime beaucoup cette région, cette ville à la fois grande et calme. Je suis quelqu’un qui ne sort pas beaucoup. J’aime la tranquillité. Ici, tu peux te balader, c’est joli, c’est chargé d’histoire. Il fait juste un peu froid (sourire). Un peu comme à Paris. »

De plus en plus utilisé par Jocelyn Gourvennec, Weah a connu sa douzième titularisation de la saison face à Brest pour trois passes décisives délivrées. Il juge son évolution : « Je pense que je continue ma montée en puissance dans l’équipe. J’essaye de tout donner, de faire le maximum pour marquer et faire marquer. Je suis de plus en plus confortable dans mon jeu. Je dois juste continuer comme je le fais et les buts ainsi que les passes décisives viendront naturellement. » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR