Rejoignez nous !

Anciens

Un intermédiaire du transfert de Victor Osimhen (ex-LOSC) réclame de l’argent au Napoli

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Intervenu lors du mercato estival 2020, le transfert de Victor Osimhen ne cesse de faire parler de lui, que ce soit par son montage financier ou au point de vue judiciaire.

Après avoir été révélé par le média italien Il Mattino, le Conseil de Garantie du Sport a indiqué que l’agent Andrea D’Amico avait déposé une plainte à l’encontre du club italien du Napoli pour réclamer le paiement de sa commission, à hauteur d’un million d’euros : « Le Conseil de Garantie du Sport a été saisi d’une requête en arbitrage présentée, conformément à l’art. 22, alinéa 2, du Règlement des Agents Sportifs du CONI, par la société Pasqualin D’Amico Partners, en la personne du représentant légal, Andrea D’Amico, contre la Società Sportiva Calcio Napoli, en la personne du président du conseil d’administration, Aurelio De Laurentis, en vertu du contrat conféré exclusivement signé le 24 juillet 2020 pour le travail d’intermédiation fourni en relation avec la stipulation d’un contrat de performance sportive conformément à la loi n° 91/1981 et des commerces liés au footballeur Victor Osimhen. »

Une nouvelle affaire dans un transfert qui continue de défrayer la chronique puisqu’une enquête a lieu en Italie sur celui-ci et les valorisations des différents joueurs impliqués dans l’opération.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR