Rejoignez nous !

Anciens

Lebo Mothiba (ex-LOSC) pourrait rebondir à l’ESTAC

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Revenu de blessure lors de la fin d’année 2021, l’ex-Dogue Lebo Mothiba pourrait s’engager en prêt dans les prochaines heures avec le club de l’Aube comme l’annonce L’Equipe. Pas parti en stage avec ses coéquipiers strasbourgeois, l’attaquant est attendu à Troyes ce mardi. 

Miné par les blessures depuis maintenant deux ans, Lebo Mothiba est revenu lors de cette fin d’année, d’abord dans le groupe puis sur les terrains avec son club alsacien. Seulement deux petites apparitions contre Montpellier (0-1) en Coupe de France, puis contre Clermont (2-0) en Ligue 1 qui ne peuvent pas lui donner satisfaction. Mais la concurrence est rude. En effet, l’attaque strasbourgeoise marche bien avec notamment un duo Gameiro-Ajorque qui fonctionne ainsi que des remplaçants de luxe comme Habid Diallo ou Majeed Waris. Strasbourg possède aujourd’hui la deuxième meilleure attaque du championnat derrière le PSG, ce qui donne peu d’opportunités à l’attaquant sud-africain. Ce dernier devrait donc être prêté à Troyes, qui recherche activement un attaquant de métier pour compléter son effectif.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR