Professionnels
Le programme international de Timothy Weah et Jonathan David

Pour la prochaine dizaine, Jonathan David et Timothy Weah seront en sélection pour la suite des qualifications à la Coupe du Monde 2022 dans la zone CONCACAF.
Lors de cette trêve improvisée, trois matchs sont au programme pour nos Dogues. Leader du groupe après 8 journées, le Canada affrontera le Honduras (vendredi 28 janvier à 2h05) et Salvador (jeudi 3 février à 3h) tandis que son dauphin, les États-Unis, sera d’abord opposé à Salvador (vendredi 28 janvier à 1h) avant le Honduras (jeudi 3 février à 1h30). Entre-temps, les deux sélections se retrouveront pour un match au sommet, le dimanche 30 janvier à 21h05.
Pendant ce temps, le reste de l’effectif lillois a repris l’entraînement au domaine de Luchin ce mardi et va partir en stage dans les prochains jours avant la réception du PSG (dimanche 6 février, 20h45). Lors de ce stage, dont les dates et la destination seront communiquées prochainement, aucun match amical ne devrait avoir lieu.
-
Professionnels
Des résultats financiers difficiles sur les derniers mois pour Cazoo, nouveau sponsor du LOSC
-
Mercato
Un ailier droit en vue pour remplacer Isaac Lihadji ?
-
Mercato
Jonas Martin se rapproche du LOSC
-
Mercato
Alexsandro (GD Chaves) annoncé au LOSC
-
Formation
Wassim Lantaki présent avec le Maroc pour les Jeux Méditerranéens
-
Mercato
Officiel : Alexsandro (GD Chaves) signe au LOSC
-
Mercato
Officiel : Paulo Fonseca est le nouvel entraîneur du LOSC
-
Mercato
Accord trouvé entre le LOSC et l’AS Roma pour Zeki Çelik