Rejoignez nous !

Professionnels

Le programme international de Timothy Weah et Jonathan David

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pour la prochaine dizaine, Jonathan David et Timothy Weah seront en sélection pour la suite des qualifications à la Coupe du Monde 2022 dans la zone CONCACAF. 

Lors de cette trêve improvisée, trois matchs sont au programme pour nos Dogues. Leader du groupe après 8 journées, le Canada affrontera le Honduras (vendredi 28 janvier à 2h05) et Salvador (jeudi 3 février à 3h) tandis que son dauphin, les États-Unis, sera d’abord opposé à Salvador (vendredi 28 janvier à 1h) avant le Honduras (jeudi 3 février à 1h30). Entre-temps, les deux sélections se retrouveront pour un match au sommet, le dimanche 30 janvier à 21h05.

A lire aussi :  Droits TV : Canal+ va devoir payer 332 millions d'euros à beIN Sports

Pendant ce temps, le reste de l’effectif lillois a repris l’entraînement au domaine de Luchin ce mardi et va partir en stage dans les prochains jours avant la réception du PSG (dimanche 6 février, 20h45). Lors de ce stage, dont les dates et la destination seront communiquées prochainement, aucun match amical ne devrait avoir lieu.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR