Rejoignez nous !

Professionnels

Le programme international de Timothy Weah et Jonathan David

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pour la prochaine dizaine, Jonathan David et Timothy Weah seront en sélection pour la suite des qualifications à la Coupe du Monde 2022 dans la zone CONCACAF. 

Lors de cette trêve improvisée, trois matchs sont au programme pour nos Dogues. Leader du groupe après 8 journées, le Canada affrontera le Honduras (vendredi 28 janvier à 2h05) et Salvador (jeudi 3 février à 3h) tandis que son dauphin, les États-Unis, sera d’abord opposé à Salvador (vendredi 28 janvier à 1h) avant le Honduras (jeudi 3 février à 1h30). Entre-temps, les deux sélections se retrouveront pour un match au sommet, le dimanche 30 janvier à 21h05.

A lire aussi :  Jocleyn Gourvennec fait un bilan de la saison et évoque la reprise

Pendant ce temps, le reste de l’effectif lillois a repris l’entraînement au domaine de Luchin ce mardi et va partir en stage dans les prochains jours avant la réception du PSG (dimanche 6 février, 20h45). Lors de ce stage, dont les dates et la destination seront communiquées prochainement, aucun match amical ne devrait avoir lieu.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR