Rejoignez nous !

Mercato

Reinildo très proche de l’Atletico Madrid

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans le viseur de l’Atletico Madrid depuis quelques jours, Reinildo se rapproche très fortement de l’Espagne. Le latéral gauche serait même en route pour signer chez les Colchoneros.

En fin de matinée, un journaliste portugais a révélé une photo de Reinildo à l’aéroport, prêt à décoller pour Madrid. Dans les papiers de l’Atletico depuis quelques jours, le latéral gauche et son entourage ont trouvé un accord contractuel avec le club espagnol. En revanche, du côté du LOSC, le club lillois s’est montré fermé aux approches de l’Atletico de Madrid et aurait refusé les dernières offres selon le journal L’Équipe. Ainsi, l’international mozambicain devrait rejoindre le club espagnol cet été seulement et terminer la saison avec les Dogues. Son déplacement à Madrid ce lundi servirait uniquement à signer un pré-contrat avec les Colchoneros, afin de rejoindre l’actuel 4ème de LaLiga le 1er juillet 2022.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Marc D.

    Marc D.

    24 janvier 2022 at 18:31

    Reinildo, Botman, Celik ne seront plus là la saison prochaine, probablement José Fonte… Il faudra donc remplacer toute la défense d’un coup… du jamais vu sauf en période de descente… C’est très inquiétant d’autant qu’au milieu et devant cela ne s’annonce pas mieux… La saison prochaine n’est-elle pas celle du passage à 18 clubs et donc 3 descentes ? Létang et ses acolytes ont-ils d’ores et déjà programmé un LOSC en L2 ? Quel est la stratégie des propriétaires ? Plus cela va moins on y voit clair….

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR