Rejoignez nous !

Professionnels

La billetterie de LOSC – PSG prochainement ouverte

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après l’annonce du gouvernement concernant la fin des jauges dans les stades prévue début février, le LOSC a communiqué des informations sur la billetterie pour le prochain match à domicile.

Le samedi 6 février à 20 heures 45, le LOSC recevra le PSG. Une affiche qui attirera un bon nombre de supporters, d’autant plus qu’il s’agit de la première rencontre de l’année sans une jauge de 5000 supporters à Pierre Mauroy. Les supporters abonnés et ceux qui ont acheté un pack trois matchs (PSG, RC Lens, AS Monaco) sont tranquilles et possèdent leur sésame pour la rencontre. Pour les autres, le LOSC propose deux alternatives. Premièrement, les détenteurs d’un abonnement auront l’occasion d’acheter une place supplémentaire, en exclusivité, du jeudi 26 janvier à partir de 12 heures au vendredi 27 janvier à 12 heures. Ensuite, la billetterie sera ouverte au grand public et tous les détenteurs d’un pass vaccinal pourront acheter une place.

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR