Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan David officiellement séléctionné par le Canada pour la trêve

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

La liste du Canada pour cette trêve internationale exclusivement réservée à la zone Amérique se faisait attendre. Elle est désormais connue avec l’attaquant du LOSC parmi les différents noms.

Comme Timothy Weah, Jonathan David a été appelé par sa sélection pour disputer les qualifications à la Coupe du Monde 2022 durant cette trêve de dix jours. Le buteur du Canada a rejoint son pays ce lundi et va se préparer pour affronter trois sélections. Les qualifications reprendront ce vendredi avec un premier déplacement au Honduras à 2h05 (heure française). Ensuite, le Canada recevra les USA le dimanche à 21h05 (heure française), dans un match décisif dans la course à la qualification. Enfin, la trêve s’achèvera le jeudi 3 février à 3h00 (heure française) pour le Canada avec un dernier déplacement au Salvador. Pour rappel, le Canada pointe actuellement à la première place de son groupe avec un point d’avance sur les Etats-Unis et deux points sur le Mexique et le Panama. Il reste encore six matchs à jouer et les trois premières places sont qualificatives. Le quatrième du groupe devra passer par un barrage intercontinental.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR