Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan David deuxième meilleur buteur chez les joueurs nés après 2000 en Europe

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans un classement publié par le compte Twitter PopFoot, Jonathan David figure parmi les joueurs nés après 2000 les plus efficaces devant le but, et se classe juste derrière Erling Haaland au classement.

Après des premiers mois difficiles à Lille, Jonathan David ne cesse d’éclabousser la Ligue 1 de son talent ces dernières semaines. Avec de tels qualités de buteur, difficile de croire que le jeune canadien vient de souffler ses 22 bougies seulement. Avec 84 buts marqués en 184 rencontres, Jonathan David fait partie des meilleurs buteurs chez les jeunes des générations 2000. Avec un ratio de 0,46 but marqué par match, l’ancien joueur de La Gantoise confirme qu’il est bien l’une des pointures du football européen à son poste. Deuxième au classement des meilleurs buteurs nés après 2000, il n’est devancé que par le colosse Erling Haaland, étincelant avec Dortmund et Salzburg ces dernières saisons.

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR