Rejoignez nous !

Mercato

Un changement à venir dans la hiérarchie des milieux du LOSC ?

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Absent du groupe lillois pour le déplacement à Brest ce samedi, Xeka pourrait vivre ses derniers jours dans le Nord, au contraire de Cheikh Niasse.

Comme le révèle La Voix des Sports, Xeka aurait signifié ses envies de départ dès cet hiver auprès des dirigeants du LOSC. Relégué à la quatrième place dans la hiérarchie des milieux de terrain, le milieu portugais a été doublé par la montée en puissance d’Amadou Onana. Dans cette perspective, les discussions ont récemment repris avec l’entourage de Cheikh Niasse pour une prolongation de contrat. Après des négociations terminées en août dernier, le milieu de 22 ans avait demandé à quitter le club durant l’automne suite à son faible temps de jeu. Utilisé à 5 reprises cette saison pour 41 minutes de jeu, le joueur formé au club pourrait finalement continuer son aventure dans le Nord, à l’inverse de Xeka qui quitterait le Nord six mois plus tôt que prévu.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR