Mercato
Reinildo se rapproche de l’Atletico Madrid, mais pour quand ?

Révélé par L’Equipe ces derniers jours, l’intérêt de l’Atletico Madrid pour Reinildo s’est précisé. Le champion d’Espagne en titre veut ainsi recruter le latéral mozambicain le plus tôt possible.
Le journaliste italien spécialise sur l’Atletico Madrid, Matteo Moretto, a révélé ce dimanche que le club espagnol et les représentants de Reinildo sont tombés d’accord sur les contours d’un contrat. L’Atletico Madrid cherche désormais à récupérer le latéral gauche, en fin de contrat cet été, dès cet hiver. Seul un accord avec Lille, dont la position sur ce dossier est à préciser, manquerait pour que l’actuel numéro 28 du LOSC rejoigne le club colchonero durant ce mercato hivernal.
Acuerdo total entre el Atlético y los representantes de Reinildo Mandava. Falta el último OK del Lille. El club rojiblanco trabaja para llevárselo ya en este mes de enero.
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) January 23, 2022