Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang : « On a fait une deuxième mi-temps catastrophique »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après avoir passé un coup de gueule à l’issue de la victoire face à Lorient, Olivier Létang était de nouveau en colère après la prestation de son équipe ce samedi à Brest (défaite 2-0).

En zone mixte, au micro de RMC Sport, le Président du LOSC a exprimé sa déception après la prestation des Dogues contre le Stade Brestois 29, notamment en deuxième mi-temps : « C’est une très grande déception. On voulait gagner, avoir 35 points et je pense qu’il y avait la place pour le faire. Je l’avais senti avant le match, donc j’ai discuté avec le coach, en lui disant de faire attention à l’entame. Quand on se prend un but au bout de deux minutes, ça veut dire que mentalement, on n’y est pas. C’est un risque après une série de trois matchs en six jours. On peut dire que la première mi-temps a été intéressante sans être tranchante mais on fait une deuxième mi-temps catastrophique, avec des joueurs qui s’énervent et perdent le fil, on ne sait pas trop pourquoi. J’avais alerté tout le monde mercredi soir après le match, force est de constater que ça n’a pas été suivi des faits (…) L’accumulation des matchs n’est pas une excuse. On avait la qualité et les moyens de faire quelque chose. On va en parler en interne pour retrouver un niveau d’exigence qui soit plus élevé que ce qu’on a fait ce soir. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR