Formation
N3 – J12 : La réserve retrouve son effectif et sa place de leader

Une semaine après s’être incliné 1-0 face à Wasquehal dans une rencontre où de nombreux Lillois manquaient, le groupe Pro 2 retrouvait le championnat de National 3 face à l’IC Croix ce samedi.
Avec le retour et le renfort de sept joueurs (Innocenti, Ascone, Longonda, Simbakoli, Bica, Messoussa, Rolland) parmi les quinze Dogues sur la feuille de match, l’équipe de Stéphane Pichot a montré un visage plus conquérant que la semaine dernière et s’est imposée 2-1 du côté du domaine de Luchin. Les buteurs lillois ont été Usman Simbakoli, sur un centre d’Ismail Bouleghcha, et Capita, bien servi par Rocco Ascone. Le but en fin de match de l’équipe entraînée par Jérémy Dos Santos, ancien adjoint à Lille, ne changera rien. Grâce à ce succès, les jeunes Dogues reprennent la première place du groupe, avec un point d’avance sur l’Olympique Marcquois tenu en échec.
La composition lilloise : Jardim – Mercier, Wackers (cap.), Innocenti – Bouleghcha, Ascone, Buayi-Kiala, Longonda (58′, Raghouber), Diallo – Capita (67′, Bica), Simbakoli (88′, Messoussa)
-
Professionnels
Edito : La fin d’une époque, le début d’une nouvelle
-
Mercato
Karim Zedadka annonce l’arrivée de son frère au LOSC
-
Professionnels
Amadou Onana et Gabriel Gudmundsson appelés en sélection pour la première fois
-
Professionnels
Decathlon dévoile le nouveau ballon de la Ligue 1 pour la saison 2022-2023