Rejoignez nous !

Formation

N3 – J12 : La réserve retrouve son effectif et sa place de leader

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Le Petit Lillois

Une semaine après s’être incliné 1-0 face à Wasquehal dans une rencontre où de nombreux Lillois manquaient, le groupe Pro 2 retrouvait le championnat de National 3 face à l’IC Croix ce samedi.

Avec le retour et le renfort de sept joueurs (Innocenti, Ascone, Longonda, Simbakoli, Bica, Messoussa, Rolland) parmi les quinze Dogues sur la feuille de match, l’équipe de Stéphane Pichot a montré un visage plus conquérant que la semaine dernière et s’est imposée 2-1 du côté du domaine de Luchin. Les buteurs lillois ont été Usman Simbakoli, sur un centre d’Ismail Bouleghcha, et Capita, bien servi par Rocco Ascone. Le but en fin de match de l’équipe entraînée par Jérémy Dos Santos, ancien adjoint à Lille, ne changera rien. Grâce à ce succès, les jeunes Dogues reprennent la première place du groupe, avec un point d’avance sur l’Olympique Marcquois tenu en échec.

A lire aussi :  Ichem Ferrah, le dernier venu dans le groupe professionnel du LOSC

La composition lilloise : Jardim – Mercier, Wackers (cap.), Innocenti – Bouleghcha, Ascone, Buayi-Kiala, Longonda (58′, Raghouber), Diallo – Capita (67′, Bica), Simbakoli (88′, Messoussa)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR