Rejoignez nous !

Professionnels

Mathieu Bodmer (Amazon Prime) : « Ce n’est pas un non-match de la part du LOSC »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Sur la pelouse du stade Françis-Le Blé après la victoire des locaux (2-0), le diffuseur de la rencontre Prime Vidéo a débriefé la rencontre en compagnie des consultants Mathieu Bodmer et Dominique Arribagé. Et tous les deux ne veulent pas accabler le LOSC qui doit retenir des choses ce cette rencontre. 

Présent aux commentaires d’une rencontre de Lille pour la deuxième fois de la semaine, Mathieu Bodmer se souvient des bonnes prestations lilloises et parle ici d’une rencontre loin d’être ratée : « Ce n’est pas un non-match de la part des Lillois. On a vu des matchs de Lille bien pire que ce soir notamment en début de saison contre Lorient. Dans le jeu, j’ai trouvé le LOSC cohérent en se créant de nombreuses occasions. Marco Bizot a été très bon pour le coup. Chardonnet et Brassier ont coupé beaucoup de situations aussi. Agoumé et Magnetti pareil. Ce soir, pour Lille, il fallait plus que de la réussite pour marquer. Brest a réussi son plan de jeu. »

Après avoir revu les images et en avoir discuté avec les acteurs de la rencontre, Dominique Arribagé profite de la venue de Jocelyn Gourvennec autour du plateau pour exprimer son avis. L’ancien entraîneur du TFC explique comme son collègue Mathieu Bodmer, qu’il y a des choses à retenir du côté du LOSC. En tout cas, pour lui, le résultat ne reflète pas forcément la physionomie du match : « On ne peut pas dire que la victoire de Brest est logique. Même s’ils ont mis les ingrédients pour gagner, notamment dans l’état d’esprit qui était remarquable. On peut parler de l’accumulation des matchs pour Lille, mais cela reste leur lot depuis le début de la saison. Mais le match du LOSC n’est clairement pas raté. Dans le contenu, il y a beaucoup de bon à retenir notamment en première mi-temps. Je me permets également de souligner le mauvais match des deux attaquants qui ont été en difficulté, Jonathan David et Burak Yilmaz. Je pense que le sort du match se joue en première mi-temps. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR