Rejoignez nous !

Professionnels

Timothy Weah appelé avec les Etats-Unis

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Durant la fin du mois de janvier, la zone CONCACAF va avancer dans sa campagne de qualification à la Coupe du Monde 2022. Les Etats-Unis de Timothy Weah sont concernés.

Sans réelle surprise, le numéro 22 du LOSC fait partie des 28 joueurs appelés par le sélectionneur américain, Gregg Berhalter. Lors de ce rassemblement, les Etats-Unis affronteront Salvador (28 janvier à 1h), le Canada (30 janvier à 21h05) et Honduras (3 février à 1h30) afin d’essayer de se rapprocher d’une qualification directe au prochain Mondial. A l’heure actuelle, les États-Unis occupent la deuxième place du groupe avec 15 points après 8 journées.

A lire aussi :  Zéro victoire à domicile contre les trois derniers, une première depuis 18 ans

Cette trêve internationale n’aura aucun impact pour le LOSC puisque Timothy Weah ne manquera aucune rencontre de Lille. En effet, suite à l’élimination en Coupe de France, le prochain match des Dogues est prévu le dimanche 6 février face au PSG. Pour rappel, le week-end du 30 janvier est réservé aux matchs de Coupe de France.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR