Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec de retour pour Stade Brestois 29 – LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après deux tests négatifs au COVID-19, Jocelyn Gourvennec a pu rejoindre ses joueurs à Brest et sera présent sur le banc du stade Francis-Le Blé ce samedi à 17 heures.

Positif au COVID-19 en début de semaine, Jocelyn Gourvennec exerçait ses fonctions à distance depuis mardi et n’a pas pu être présent sur le banc lors de la rencontre LOSC – FC Lorient. Mais son absence aura été finalement de courte durée. En effet, le technicien du LOSC a été testé négatif pour la deuxième fois de suite, il y a quelques heures. En conséquence, l’entraîneur lillois a pu rejoindre son équipe à Brest ce samedi et sera présent sur le banc de touche à 17 heures, comme il l’avait expliqué lors de la visioconférence devant la presse ce vendredi : « Je suis négatif ce (vendredi, NDLR) matin mais j’attends un nouveau résultat de test PCR. S’il est négatif également, je serai présent demain à Brest. »

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR