Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Bossard (L’Équipe de Greg) : « Le LOSC peut imaginer finir sur le podium »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après une rencontre maîtrisée contre Lorient ce mercredi, le LOSC a vu sa prestation décortiquée par L’Équipe de Greg, qui voit le LOSC terminer en haut du classement de Ligue 1 Uber Eats d’ici la fin de saison.

Journaliste pour L’Équipe, Olivier Bossard a donné son avis sur la deuxième partie de saison lilloise à venir. Selon lui, le LOSC est un candidat sérieux aux places européennes : « Lille peut imaginer finir sur le podium, même si ce mercredi, l’adversaire était en perdition totale. Les joueurs semblaient perdus, lâchés. Mais il ne faut pas sous-estimer ce que fait Lille, sans le coach Jocelyn Gourvennec qui était absent pour cause de Covid. Le 4-4-2 est bien huilé, avec Renato Sanches dans l’axe que je trouve beaucoup plus intéressant à ce poste. On peut même se demander comment Ben Arfa va trouver sa place, parce que ça tourne bien. Il y a un LOSC-PSG très intéressant qui s’annonce très bientôt. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR