Rejoignez nous !

Professionnels

Les absents côté Brestois pour le match contre le LOSC

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A la veille d’un match important entre le LOSC et le Stade Brestois, le club breton devra se passer ce samedi de quelques-uns de ses joueurs phares pour le match face à Lille. 

Le Stade Brestois de Michel Der Zakarian affrontera le LOSC ce samedi au Stade Francis Le-Blé. Les Bretons devront se passer de certains de leurs joueurs, parmi lesquels figurera Haris Belkebla, sélectionné avec les Fennecs de l’Algérie à la CAN, et qui ne sera pas revenu à temps pour le match de ce samedi. Le gardien de but Sébastien Cibois, victime d’une rupture du tendon d’achille l’été dernier, n’est toujours pas remis de sa blessure. Opéré en décembre suite à des douleurs au pubis, l’ancien rennais Romain Del Castillo est également forfait. Enfin, deux autres joueurs demeurent incertains pour samedi à 17 heures. Il s’agit des défenseurs Christophe Hérelle et Jere Uronen pour cause de petits pépins physiques.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR