Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec : « C’est quand même plus agréable de jouer dans un stade plein »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Suite aux annonces de Jean Castex, la jauge des 5.000 spectateurs devrait être levée début février. Une nouvelle qui ravit tous les supporters du football mais également Jocelyn Gourvennec. 

Lors d’une conférence de presse ce jeudi soir, le Premier Ministre a annoncé la fin de plusieurs mesures de lutte contre le COVID-19. Parmi les nombreuses restrictions, il y a notamment la fin des jauges dans les stades de football à partir du 2 février 2022. Une aubaine pour le LOSC qui recevra le PSG quelques jours après. Interrogé sur cette nouvelle, Jocelyn Gourvennec s’est montré ravi du retour des supporters : « L’arrêt des jauges est surtout positif pour le spectacle. C’est quand même plus agréable de jouer dans un stade plein. On a vu que jouer dans un Vélodrome quasi-vide, ça faisait bizarre. Jouer dans un stade plein, c’est plus dynamisant, c’est mieux pour le club et notre public. On va avoir de très belles affiches chez nous et c’est mieux de les faire dans un Stade Pierre Mauroy plein. C’est une bonne nouvelle. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR