Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang frustré après LOSC – FC Lorient

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans les coursives du Stade Pierre-Mauroy après la victoire des siens face au FC Lorient (3-1), Olivier Létang s’est arrêté au micro des journalistes pour passer un message à ses joueurs. S’il reste satisfait de la victoire en elle même, le contenu de la seconde période n’a pas du tout plu au président du LOSC. 

En effet, Olivier Létang estime que ce genre de seconde période ne va pas aider les Dogues à remonter la pente : « On est content d’avoir pris trois points sur ce match en retard, mais on n’est pas totalement satisfait parce qu’on a fait une bonne première mi-temps, mais on s’est complètement relâché en seconde période. Il faut qu’on apprenne à être plus tueurs et plus consistants. Nous n’avons pas le droit de faire une deuxième mi-temps comme celle-ci. Aujourd’hui, nous n’avons pas de goal-average favorable et je pense qu’il faut qu’on respecte le football et qu’on ait encore l’envie de s’imposer. On n’est pas allé jusqu’au bout de la démarche. Nous aurions pu marquer plus de buts, il y a une certaine frustration par rapport à cela. En plus, nous ne réalisons pas de clean-sheet.  C’est un sentiment mitigé. Si l’on fait un match comme la deuxième mi-temps à Brest samedi, nous allons être en grande difficulté. Il faudra faire autre chose que cette deuxième mi-temps. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR