Rejoignez nous !

Professionnels

Mathieu Bodmer (Amazon Prime) : « Prendre un but à la dernière minute, c’est toujours frustrant »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après la rencontre entre le LOSC et les Merlus, les consultants d’Amazon Prime sont revenus sur la physionomie d’un match à sens unique pour les Dogues.

En marquant trois fois en première période, le LOSC s’est rapidement mis à l’abri contre Lorient. Mais la copie rendue par les hommes de Jocelyn Gourvennec est quelque peu ternie par un but encaissé dans les dernières minutes du match, ce que n’a pas manqué de souligner Mathieu Bodmer : « Quand vous prenez un but à la dernière minute, c’est toujours frustrant. En première mi-temps, c’était intéressant dans le jeu pour les Lorientais, mais assez catastrophique devant. Quand rien ne va… (…) Lille revient au classement, et ça va être intéressant de suivre la fin de ce championnat. »

A lire aussi :  Une saison record pour José Fonte

Présent pour commenter la rencontre au côté de Mathieu Bodmer, Julien Brun y est aussi allé de son analyse après la rencontre, soulignant le sérieux de la prestation lilloise : « On a vu les Lillois marquer en première, sur une série de déconvenues assez incroyables côté lorientais. Après, ils ont su gérer le score en seconde période. C’est une bonne opération pour Lille. Ils sont huitièmes, mais surtout, ils ont 32 points, à seulement 5 points du podium. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR