Rejoignez nous !

Anciens

Le programme des anciens Dogues pour la dernière journée de la phase de poules

Pierre-Louis Clavel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans un groupe E indécis, l’Algérie d’Alexandre Oukidja joue sa qualification contre la Côte d’Ivoire de Nicolas Pépé, déjà en huitièmes. Retour sur le programme des anciens joueurs du LOSC impliqués pendant la journée du 20 janvier, décisive pour la suite de la CAN 2021.

Ce jeudi 20 janvier, les yeux sont rivés sur le dénouement du groupe E où figure la sélection algérienne tenante du titre. A 17h, les coéquipiers d’Alexandre Oukidja, qui n’ont pris qu’un point depuis le début de la compétition, font face à une redoutable sélection ivoirienne, première de son groupe avec 4 points et doté d’un Nicolas Pépé en forme après sa belle performance pendant la deuxième journée. Si les Eléphants sont qualifiés pour le prochain tour, les Fennecs sont dans l’obligation de gagner pour terminer deuxième de leur groupe, synonyme de qualification en huitièmes. En cas de défaite ou nul, le dernier vainqueur de la CAN serait éliminé. Dans les autres rencontres de la journée, bien qu’elle soit en bonne posture avec 3 points et +3 en différence de but, la Tunisie doit valider sa qualification contre la Gambie à 20h. Absent pendant la deuxième journée en raison du COVID-19, Naïm Sliti est une nouvelle fois indisponible ce soir. A la même heure, le Mali d’Adama “Noss” TraoréYves Bissouma et Rominigue Kouamé, déjà qualifié, affronte la Mauritanie.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR