Rejoignez nous !

Professionnels

La réaction des adversaires après LOSC – FC Lorient (3-1)

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Si la joie était lilloise ce mercredi soir après la victoire 3-1 des Dogues, les Lorientais, eux, déchantent. Léo Petrot et Christophe Pélissier ont réagi après la défaite des Merlus. Le joueur reste déçu d’avoir pris de tels buts, tandis que le coach reste positif après une meilleure seconde période. 

En effet, l’entraîneur lorientais parle des bonnes choses de sa rencontre : « Je trouve qu’on attaque bien le match. On fait dix très bonnes premières minutes. On voulait se rassurer dans le jeu, dans le contenu. C’était l’objectif. Malheureusement pour nous, la première fois que les Lillois entrent dans notre surface, on marque presque contre notre camp. Et dix minutes plus tard, c’est la même chose sur un coup de pied arrêté. C’est compliqué d’être mené 3-0 au bout de 30 minutes, pratiquement sans avoir concédé d’occasion. Il fallait garder du calme et de la lucidité après la pause. On n’a pas su être efficace défensivement et on n’a pas de réussite, on s’est mis presque deux buts contre notre camp. »

Le défenseur central Léo Pétrot estime que la rencontre a été jouée très rapidement : « C’est une défaite qui fait mal. Prendre trois buts comme ça, en première mi-temps, face à des équipes comme Lille, derrière c’est très difficile. Je crois qu’ils sont rentrés quatre fois dans notre surface en première mi-temps, on prend trois buts. À partir de ce moment-là, c’est très compliqué. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR