Rejoignez nous !

Professionnels

La fin des jauges dans les stades annoncée pour le 2 février

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après avoir été soumis à des jauges pendant la totalité du mois de janvier, les stades de football français pourront de nouveau accueillir du public sans limite due aux conditions sanitaires.

Bonne nouvelle pour les supporters du LOSC, et plus globalement, pour les amateurs de foot français. Le gouvernement vient d’annoncer ce jeudi la fin des jauges de 5000 spectateurs instaurées fin décembre dans l’hexagone, pour contrer une vague de contaminations importante dans le pays. A partir du mercredi 2 février, les stades pourront de nouveau accueillir du public en nombre, et sans limite de jauge. Toutefois, le pass sanitaire sera devenu un pass vaccinal, et seul un schéma de vaccination complet permettra d’accéder aux différentes enceintes françaises. Le port du masque dans le stade reste obligatoire. Le LOSC pourra donc accueillir, sauf retournement de situation, le Paris Saint-Germain avec un Stade Pierre-Mauroy à guichets fermés.

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR