Professionnels
La fin des jauges dans les stades annoncée pour le 2 février

Après avoir été soumis à des jauges pendant la totalité du mois de janvier, les stades de football français pourront de nouveau accueillir du public sans limite due aux conditions sanitaires.
Bonne nouvelle pour les supporters du LOSC, et plus globalement, pour les amateurs de foot français. Le gouvernement vient d’annoncer ce jeudi la fin des jauges de 5000 spectateurs instaurées fin décembre dans l’hexagone, pour contrer une vague de contaminations importante dans le pays. A partir du mercredi 2 février, les stades pourront de nouveau accueillir du public en nombre, et sans limite de jauge. Toutefois, le pass sanitaire sera devenu un pass vaccinal, et seul un schéma de vaccination complet permettra d’accéder aux différentes enceintes françaises. Le port du masque dans le stade reste obligatoire. Le LOSC pourra donc accueillir, sauf retournement de situation, le Paris Saint-Germain avec un Stade Pierre-Mauroy à guichets fermés.
Jean Castex annonce la fin du port du masque en extérieur, la fin des jauges et la fin du télétravail obligatoire le 2 février pic.twitter.com/JBnMOj0SJ3
— BFMTV (@BFMTV) January 20, 2022
-
Mercato
Benoît Costil (AJ Auxerre) en route vers le LOSC pour remplacer Léo Jardim ?
-
Professionnels
LOSC – ESTAC : Adam Ounas absent 2 mois
-
Mercato
Mercato LOSC : Isaac Lihadji en direction de Sunderland (Angleterre) ?
-
Mercato
Le LOSC s’intéresse également à Romain Faivre (Olympique Lyonnais)
-
Féminines
D2F – J11 : Affamées, les Féminines du LOSC croquent le RC Lens à pleines dents
-
Mercato
Benoît Costil vers le LOSC, Léo Jardim vers Vasco de Gama
-
Professionnels
Edito hebdomadaire : Timothy Weah, le couteau-suisse de Paulo Fonseca
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC