Rejoignez nous !

Professionnels

La déception de José Fonte après LOSC – FC Lorient

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Présent en zone mixte après LOSC – FC Lorient, José Fonte a fait part de son agacement auprès de la Voix du Nord concernant la deuxième mi-temps manquée.

Le capitaine du LOSC est exigeant. Malgré la victoire 3 buts à 1, José Fonte n’est pas du tout satisfait de la performance de son équipe en seconde période. Pour le défenseur central, les joueurs auraient dû faire mieux : « En ce moment, l’équipe est bien. Mais on est en retard et il faut gagner des matchs. Et on n’a pas le droit au relâchement. Il faut aller chercher les trois points à Brest pour se rapprocher du podium. Par le passé, on a déjà pris des buts en fin de match à cause du relâchement. Il fallait prévenir pour que ce soit bien clair dans toutes les têtes. Quand tu mènes 3-0, le match est plié avec un clean-sheet supplémentaire et un quatrième but si possible. Mais on ne doit jamais prendre un but. »

A lire aussi :  L1 - J38 : le point sur les cartons jaunes du LOSC

Un agacement qu’il a partagé à ses coéquipiers en fin de match, dans les vestiaires : « On a parlé de ça à la fin du match dans le vestiaire. On est content de la victoire mais notre seconde période n’est pas acceptable. On en a parlé et je suis très énervé. Il faut entendre que ce n’est pas acceptable. »

Prochain rendez-vous ce samedi à 17h, où le relâchement ne serait pas une bonne idée face à une équipe brestoise plus en forme que le FC Lorient ces dernières semaines.

1 commentaire

1 commentaire

  1. thierry delahaye

    thierry delahaye

    20 janvier 2022 at 12:25

    c’est honteux de la part de l’équipe de faire une 2eme mt comme sa et c’est pas la première fois le vrai problème est la 🤞

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR