Professionnels
La déception de José Fonte après LOSC – FC Lorient

Présent en zone mixte après LOSC – FC Lorient, José Fonte a fait part de son agacement auprès de la Voix du Nord concernant la deuxième mi-temps manquée.
Le capitaine du LOSC est exigeant. Malgré la victoire 3 buts à 1, José Fonte n’est pas du tout satisfait de la performance de son équipe en seconde période. Pour le défenseur central, les joueurs auraient dû faire mieux : « En ce moment, l’équipe est bien. Mais on est en retard et il faut gagner des matchs. Et on n’a pas le droit au relâchement. Il faut aller chercher les trois points à Brest pour se rapprocher du podium. Par le passé, on a déjà pris des buts en fin de match à cause du relâchement. Il fallait prévenir pour que ce soit bien clair dans toutes les têtes. Quand tu mènes 3-0, le match est plié avec un clean-sheet supplémentaire et un quatrième but si possible. Mais on ne doit jamais prendre un but. »
Un agacement qu’il a partagé à ses coéquipiers en fin de match, dans les vestiaires : « On a parlé de ça à la fin du match dans le vestiaire. On est content de la victoire mais notre seconde période n’est pas acceptable. On en a parlé et je suis très énervé. Il faut entendre que ce n’est pas acceptable. »
Prochain rendez-vous ce samedi à 17h, où le relâchement ne serait pas une bonne idée face à une équipe brestoise plus en forme que le FC Lorient ces dernières semaines.
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Anciens
Amadou Onana (ex-LOSC) pourrait quitter Everton dès cet hiver
-
Mercato
Officiel : Benoît Costil rejoint le LOSC jusqu’en 2023
-
Formation
Gambardella – 16e : Le LOSC ne tombe pas dans le piège de l’AS Saint-Priest
thierry delahaye
20 janvier 2022 at 12:25
c’est honteux de la part de l’équipe de faire une 2eme mt comme sa et c’est pas la première fois le vrai problème est la 🤞