Rejoignez nous !

Professionnels

Amadou Onana après LOSC – FC Lorient : « On dédie cette victoire à Jocelyn Gourvennec »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après la rencontre remportée face au FC Lorient, Amadou Onana a réalisé un bilan match. Pour le milieu de terrain, qui dédie la victoire à son entraîneur absent pour Covid-19, Lille est sur la bonne voie. 

Le capitaine des Espoirs Belges estime qu’il ne fallait pas se relâcher après le bon point obtenu face à Marseille : « C’était important après Marseille de ramener la victoire, de prendre les trois points. L’erreur à ne pas faire était justement de se relâcher. Il fallait vraiment rester sérieux, garder la même dynamique et aller chercher à marquer un maximum de buts. On enchaine 9 matchs sans défaite. C’est important, ça nous met en confiance, ça montre qu’on est sur le bon chemin, qu’on fait du bon travail. Il faut poursuivre sur cette lancée. Nous avons eu le coach en visio avant le match. C’est dommage qu’il n’ait pas pu être là, mais Jorge et les adjoints ont très bien fait le travail. On lui dédie cette victoire. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Elisez le Dogue de la saison 2021-2022 (basé sur le classement du Petit Jury)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR