Rejoignez nous !

Professionnels

Officiel : Yusuf Yazici quitte le LOSC pour rejoindre le CSKA Moscou

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : IconSport

C’était attendu et c’est désormais officiel. Yusuf Yazici quitte le LOSC et rejoint le CSKA Moscou sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Cette dernière est estimée à 12 millions d’euros.

Débarqué en janvier 2019 pour 17,5 millions d’euros en provenance de Trabzonspor avec le statut de remplaçant de Nicolas Pépé, Yusuf Yazici a vite montré aux supporters du LOSC pourquoi il avait séduit Luis Campos. Doté d’une belle patte gauche et d’une large palette technique, le Turc n’est pourtant jamais parvenu à s’imposer sous les couleurs lilloises malgré quelques fulgurances. Que ce soit sous les ordres de Christophe Galtier ou sous la houlette de Jocelyn Gourvennec, le meneur de jeu n’a pas convaincu, son profil ne semblant pas adapté au 4-4-2, dispositif fétiche des Dogues depuis plusieurs saisons désormais. Après presque trois saisons passées en terres nordistes, le milieu offensif turc s’apprête à découvrir un tout nouveau championnat en rejoignant le CSKA Moscou. Un départ sous la forme d’un prêt assortie d’une option d’achat de 12 millions d’euros. A 24 ans, Yusuf Yazici tentera de se relancer en Russie.

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR