Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Pélissier (FC Lorient) : « Le LOSC va bientôt retrouver la lutte pour le podium »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Passé devant la presse avant la rencontre LOSC – FCL, l’entraîneur lorientais Christophe Pélissier a souligné la bonne forme de l’adversaire qui l’attend. Le LOSC semble retrouver un niveau plus adéquat ces dernières semaines. 

Enlisé dans la zone rouge suite à une série de matchs sans victoires inquiétante, le FC Lorient s’apprête à se déplacer du côté du LOSC ce mercredi. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur lorientais Christophe Pélissier s’est montré déçu par la performance de son équipe dimanche dernier. Face une équipe d’Angers réduite à 10 une grande partie du match, les Merlus n’ont su faire mieux qu’un match nul 0-0. De quoi faire dire à Christophe Pélissier qu’il s’agit « d’un coup de massue » pour son équipe.

A lire aussi :  Zeki Celik avec la sélection nationale turque

Dans des propos relayés par Ouest France, l’ancien entraîneur d’Amiens se montre par ailleurs élogieux envers le LOSC et estime que la performance à l’OM est remarquable : « Quand on est capable de faire un match nul à dix à Marseille, c’est une performance remarquable. (…) Lille a pris son rythme de croisière. Il ne faut pas oublier qu’ils sont champions de France. Ils se sont qualifiés en Ligue des champions, ils sont invaincus depuis un moment, c’est un adversaire redoutable qui va revenir dans le haut du classement très bientôt. Jocelyn (Gourvennec) l’a dit aussi, ils vont bientôt se retrouver à la lutte pour le podium. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR